Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour de soi
Au détour de soi
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 048
11 avril 2015

Quand le bio rend beau #3 - Désillusion

Me voici pour le bilan final... et malheureusement il n'est pas très concluant. Après un mois passé, mes plaques sont revenues en force. Alors oui, j'étais stressée mais là ça faisait des plaques sèches énormes -dé-gueu-la-sses- ! Et finallement après moult recherches, j'ai  compris le pourquoi du comment. Ma peau est déshydratée. L'huile végétale nourrie mais n'hydrate pas ! J'avais déjà un doute comme je vous l'avais dit sur le gel d'aloé vera. Ce doute s'est confirmé. J'avais -mon dieu- des plaques tellement sèches autour des yeux, chose qui ne m'était jamais arrivée auparavant !
Ensuite, mon menton s'est déshydraté et puis le tour de mon nez, vraiment j'étais limite défigurée, je ne pouvais pas mettre de BB crème pour camoufler car même là ça se voyait ma peau tombait en lambeau. Bref je ne vous fais pas dessin.

J'ai donc décidé de tout stopper, j'utilise les huiles seulement pour le démquillage et à la rigueur l'eau florale à la fleur d'oranger que j'alterne avec la fin de ma lotion tonique hydratante Caudalie que j'a-do-re même si elle n'est pas bio. Je voulais malgré tout rester dans le bio, du coup je me suis lancée sur internet et je suis tombée sur ce site : green shop qui est un site qui ne vend que des produits bio ou naturels pour l'alimentaire, les cosmétiques, la maison, les animaux,... il y en a pour tous les goûts, pour tous les prix. J'y ai acheté : 

DSCN8158

DSCN8161

Cela fait, je crois, environ 8 jours que je les utilise, et ENFIN ma peau reprend une allure normale, j'ai toujours un peu les plaques sèchent mais elles sont en nettes diminutions, je n'ai plus la peau qui pèle, le tour de mes yeux prend un peu plus de temps mais petit à petit je vois que les rougeurs et les plaques s'estompent aussi.

En attendant je vous dis à très bientôt, by-bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité