Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour de soi
Au détour de soi
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 994
13 février 2016

Et si on fêtait la Saint Valentin #3

Hé oui les filles c'est demain ! Alors si vous comptez passer un petit moment avec votre moitié c'est l'occasion de sortir une tenue et un maquillage un peu sympa. Quand je dis tenue, c'est la tenue complète qui doit être sympa.

Il est vrai qu'avec mon travail j'ai souvent des dessous déparaillés et très moches ! Du coup ce weekend ce sera l'occasion de tout faire bien. Voici donc mes coups de coeur sous vêtements (notamment soutiens gorges) trouvés sur le site ETAM. J'aime beaucoup, malgré les prix un peu élevés, cette boutique. Il y en a pour tous les goûts et durant les soldes, cela vaut vraiment le coup !

sans-titre

1

9

1

7

4

5

6

liens directs vers les articles - ICONE (noir avec le noeud), DIVINE (noir avec les boutons), GOA (le soutien gorge écru), GOA (la culotte)

J'ai acheté ces sous vêtements sans armature car je les trouve très bien fait, très fins, et je voulais essayer cette forme qui revient en force. J'ai une poitrine moyenne donc je pense que ça devrait bien rendre, même si je pense que cela ira au top pour les petites poitrines.

En attendant je vous dis à très bientôt, by-bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité