Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour de soi
Au détour de soi
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 021
9 avril 2015

Vie-talité #3

Bon je n'ai pas fait le bilan de la 2ème et 3ème semaine mais je m'y suis tenue. Pour la 2ème semaine il y avait beaucoup d'exercices avec les bras, n'ayant jamais eu de force dans les bras et de résistance, je dois avouer que j'en ai vraiment baver. Certaines parties n'étaient pas très claires donc j'ai fait comme je le sentais. Pour la 3ème semaine, qui était la même que la 1ère semaine, je n'ai pas vraiment galéré ça a été. Physiquement peut-être que j'ai pris un peu de muscles profonds mais en surface ce n'est pas flagrant étant donné que même si je mange équilibré (comme avant), je ne mange pas de proétines et je ne compte pas m'y mettre (enfin à par ceux des aliments évidemment).

De plus, je fais du footing une fois par semaine, j'arrive maintenant à environ 5km de courses (j'aimerai arriver à 8-10), mais je sens vraiment que niveau cardio grâce au programme j'évolue et je le sens à chaque footing.

DSCN8157

Il faudrait dans un régime alimentaire normale, manger en grammes  de protéines ce que nous avons en kilos. Par exemple si je fais 70 kg je devrais manger 70g de protéines par jour. Et ce n'est pas si simple. Et je re-précise cela dans un régime normal donc, pour m et mme tout-le-monde.

Je vous donne 5 aliments riches en protéines pour pouvoir un peu varier les plaisirs ;) :

  • le quinoa,
  • les poissons,
  • les lentilles,
  • les oeufs,
  • les viandes.

Sur ce site vous trouverez quelques autres aliments et des explications interessantes qui vont avec.

En attendant je vous dis à très bientôt, by-bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité