Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour de soi
Au détour de soi
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 994
22 mars 2015

Vie-talité #2

Alors voilà mon petit récapèpèt' de la semaine number one du programme de notre chère Kayla, je vais résumer par jour en quelques mots succincts.

Jour 1 - lundi 16 mars : jambes et cardio
Me voilà de retour après ma 1ère séance. J'ai voulu aller le faire à l'extérieur parce que le temps de rejoindre un endroit sympa et pratique cela m'aurait échaffé (hyper important ! A ne pas négliger !). J'ai donc prit mon petit sac à dos avec une gourde pleine, la page d'exercices, mon téléphone (on ne sait jamais, c'est important de le prendre surtout dans un coin reculé), ma medicin ball et mes poids. J'ai mis mes 6-7 kg sur le dos et zou !
Bref une fois trouvé ma petite place, en avant Simone je me lance, honnêtement je n'en ai pas trop trop "chier", enfin un peu quand même mais c'est que j'ai démarré un peu fort, du coup le 2ème circuit qui demande plus de sauts et donc plus encore de stimulations, là, j'ai douillé sec, mon coeur allait exploser, et tout et tout ! Mais une fois mon second souffle passé franchement c'était pas facile facile mais ça a bien été, j'ai du faire le circuit en plus ou moins 30 minutes. Le seul problème est que pour les passages où j'ai besoin d'un banc je me suis servit d'un petit muret et je pense qu'il manquait de hauteur.
Pour conclure, 1ère séance validée. Je vais finir ma gourde d'eau attendre env. 30 mn avant de me doucher et après je me ferai une petite tisane.

      dehors dehors2

Jour 2 - mardi 17 mars :
Je devais skier avec une amie... mais des courbatures tellements forte qu'un possible je n'aurais pas pu avoir d'appui et le but n'est pas de se foutre en l'air. Donc repos !

Jour 3 - mercredi 18 mars : bras et abdos 
Olalala comme j'en ai chier en parlant poliment, terrible. Dire qu'il y a 10 ans en arrière je faisais 250 abos tranquillou pilou en une fois... et bien là, 15 et encore selon la position qu'il fallait prendre c'était pas jo-jo ! Et les pompes n'en parlons pas ! Bon, ça, je n'ai JAMAIS su en faire de ma vie donc c'était normal, je me suis mise sur les genoux dans une position qui a mon avis n'était pas tout à fait juste mais j'en ai fait quand même et j'ai galéré quand même, j'ai senti travailler et temps que je ne me fais pa mal au dos ça va.

Jour 4 - vendredi 19 mars : tout le corps
Ca a très bien été, j'étais contente. Rien à ddévelopper de plus. Ha si toujours ses pompes :). Les abdos il y avaient des que j'arrive encore facilement à faire les jambes tendues donc cool ! J'ai hâte d'attaquer la 2ème semaine, je me suis prise au jeu (bon en 1 semaine ça va, il faut que ça tienne sur le long terme !). Mais je me languis de voir les premiers résultats physique et dynamique =). Et puis franchement je mets un peu moins de 28 minutes (sauf pour les abdos je crois j'ai du emttre env. 30mn ^^) donc c'est rien dans une journée, vraiment !

                                                 acte 3

Jour 5 - samedi 21 mars :
Lendemain de printemps = jour de pluie, c'est bien connu ! Il pleuvinait pour être précise, et il ne faisait ni chaud ni froid, donc, temps idéal pour aller courir ! J'avais bossé une nuit juste avant et ne dormant pas sur mon lieu de travail, je dors en rentrant à l'appart, malheureusement même si je dors rarement au delà de midi, je n'ai réussi à dormir ce matin-là que 3h00, j'étais HS, mais je me suis dit que courir me ferait le plus grand bien. JUSTE mais le physique ne suit pas, forcément, donc je n'ai couru que 2 km, j'étais déçu de moi mais en fait c'est quand même logique et mieux que rien. See you pour la semaine 2 !

                                             acte 1

En attendant je vous dis à très bientôt, by-bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité