Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour de soi
Au détour de soi
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 994
17 mars 2015

Quand le bio rend beau #2

Comme dit précédemment me voici 1 semaine après mon premier poste sur ce topic.
Alors, comme je vous disais, je reprenais le travail cette semaine et cela a été un très bon test pour mes plaques de boutons duent au stress. J'ai eu un retour au boulot plus que pourri, désespérant, navrant et tout ce qui va avec, j'étais très en colère et je le suis toujours énormément. Alors là pour en test s'en fut un !

Résultats :
les boutons sur mon front on quasi totalement disparu en 1 semaine ! Les 2/3 restant qui son discrets sont en train de disparaître eux aussi. Mes plaques sur le mentons sont toujours présentes mais ne se sont pas développées davantage. ET cerise sur le gateau, elles ont même diminué en diamètre et en rougeur. Je suis ravie et je poursuis avec l'huile de noix du Brésil.
on seul bémol pour le moment est le gel d'aloé vera, cela m'a fait quelques micros boutons autour des yeux, je me dis que j'en ai peut-être mis trop du coup j'ai réduit la dose même si j'en mettais déjà peu. Cela pouvait aussi venir (peut-être) du fait que je mettais involontairement de l'huile végétale en passant sur mon contour des yeux. Le contour des yeux étant assez sensible cela est probable aussi. Je fais vraiment attention de ne plus passer trop prêt maintenant. Alors, quelle décision fut la bonne je ne sais pas mais elle a été efficace c'est tout ce qui compte :).

Total réussite pour cette routine. J'attends la fin du mois pour finir mon petit point et clore ce sujet.

Pour finir j'ai déjà fait ma "whishlist" des prochains achats aroma-zone :

Hydrolat - Patchouli sauvage
Hydrolat - menthe poivrée

                                     FT_trombone_HY_MS_menthe-poivree_0
                                                          photo tirée du site Aroma-zone

Pour l'été et les cheveux :
Huile véhétale - Buriti
Huile végétale - Piqui
Huile végétale - Karanja

                                    FT_trombone_HV_MS_karanja_bio
                                                        photo tirée du site Aroma-zone

Il y en a encore beaucoup d'autres mais bon il faut savoir faire un tri... hm hm !

En attendant je vous dis à très bientôt, by-bye !

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité